Deux ans maintenant que l'Arbre d'Or a publié "Je ne sais pas appartenir", mon premier recueil de poèmes.
Le Fanzine Géante Rouge, alors dirigé par Hugo Van Gaert, était à son premier numéro quand je l'ai connu. Le sérieux de la sélection en faisait une publication à part, mais les fautes d'orthographe minaient l'ensemble.
J'avais dit : 2008, l'année où on m'édite" et quelques quelques autres résolutions qui riment avec "huit". Ben voilà, ça commence et j'espère une meilleure année que 2006 avec des publications plus sérieuses. Donc, à part mes textes d'imaginaire culinaire sur M&M best of et 22 à paraître, j'apprends, là tout chaud sorti de la boîte aux lettres, que je vais avoir un texte dans le recueil du prix Philippe Delerm 2008 (littérature générale) et que mon texte star "Peau douce" paru en français et espagnol en 2006 va finalement paraître en italien dans une revue de fantastique.
Self made person, née de soi-même... plus facile à dire qu'à faire, surtout quand le destin a refusé de faire de vous un orphelin. Eugène s'y prend mal, il dépérit sans ses racines. Il ne s'agit pas de couper, mais de ranger. Sur les étagères poussiéreuses, là où l'on met les hideux bibelots qu'on ne regarde plus jamais, j'ai rangé géniteur et trice, et la série des poupées russes. Lorsqu'il m'arrive de nettoyer d'un petit coup de chiffon sec, ou d'un éternuement causé par la poussière, je souris, car je me rappelle clairement pourquoi ceci se trouve là. 04/05/2008